Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de vie parmis tant d'autres
Un p'tit bout de vie parmis tant d'autres
Derniers commentaires
12 juin 2009

Youpie c'est vendredi !!!!

avatar Haaaaaaaaa... (soupir de soulagement), on est vendredi... C'est-y pas beau? En plus le soleil brille, les pitis zoizos chantent et ze vais aller voir mon rominet :) Toujours en formation depuis 9h ce matin, on va (normalement) travailler sur illustrator.... J'aime quand il fait bon comme ça, ni trop chaud ni trop froid, juste au milieu. Ca me relaxe, j'ai l'impression de quitter mon corps, de m'envoler... oulà, où vais-je? Faut que je me secoue... Ne pas se reposer en ce moment... Je vous laisse, j'ai rien grand chose a dire pour le moment... Sauf que ce weekend c'est le Doudou à Mons... Et que je n'irais pas... :p
Publicité
Commentaires
A
Vi mais j'avais pas de sous pour prendre le train....
M
fallait venir, on se serait bien marrée !
Publicité
Newsletter
Un p'tit bout de vie parmis tant d'autres
  • Mes débuts dans une vie où je prendrais tout en mains. Mes décisions, mes choix, mes emmerdes, mes réussites, mon amour. Pour lui, que j'aime, pour moi, que j'apprend à aimer, et pour cet autre qui viendra un jour nous réunir par sa chaire et son sang.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité