Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de vie parmis tant d'autres
Un p'tit bout de vie parmis tant d'autres
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Que de bonnes nouvelles !!!

150_68 Je suis contente, les nuages qui s'ammassaient dans le ciel de nos vies se dissipent doucement, ça allège l'âme et le coeur... ça fait du bien... Les problèmes que zhom avait sont sur le point d'être réglés, malheureusement il ne saura pas avoir le boulot qu'il espérait tant, et faute d'être encore assisté devra arrêter sa formation et se lancer dans la rechercher d'un emploi ... Je suis triste pour lui, en plus c'est un tel gâchis... il est tellement doué dans ce qu'il fait.... J'aurais aimé qu'il aime son travail comme il commence à aimer sa vie... J'espère tout de même qu'il trouvera un petit travail qui ne lui déplaise pas de trop... Moi je suis dans la dernière ligne droite pour ma formation, c'est la dernière semaine. J'ai trouvé 2 offres d'emplois auxquelles je vais répondre de suite, en espérant.... mais bon... je suis pas très optimiste sur ce point... Allez, la vie n'est plus si grise qu'elle était...
Publicité
Commentaires
M
Ah merde !<br /> J'espère quand meme qu'il va trouver un stage.<br /> Font chier, il est super calé en info D.<br /> ils ont vraiment de la m... dans les yeux les gens !<br /> <br /> Allez je suis de tout coeur avec lui ! J'espère encore qu'il trouvera dans sa branche.<br /> <br /> Pis l'eclaircie c'est tellement bon quand on est dans la tourmente, profitez-en bientot la fin de l'orage, le grand bleu partout et un ciel sans nuages ou alors avec des nuages si petits qu'on les remarque à peine :)
G
Peut-être qu'un jour ton zhom pourra évoluer vers ce qu'il aime.<br /> <br /> Quant à toi ne désespère pas, tente, fonce, vole, coure!!!
Publicité
Newsletter
Un p'tit bout de vie parmis tant d'autres
  • Mes débuts dans une vie où je prendrais tout en mains. Mes décisions, mes choix, mes emmerdes, mes réussites, mon amour. Pour lui, que j'aime, pour moi, que j'apprend à aimer, et pour cet autre qui viendra un jour nous réunir par sa chaire et son sang.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité